Votre chien a-t-il-besoin d’une balle pour être heureux?

Il n’est pas mauvais de jouer à la balle à un moment précis, ce qui est mauvais c’est lorsqu’ils ne savent pas jouer d’une autre manière et deviennent tellement obsédés par ce jeu que tout le reste disparaît.

Tout comme chez les humains, l’obsession du jeu est un problème. Mais il est plus difficile pour nous de nous en rendre compte avec les chiens. Quand il y a une obsession, ce n’est plus un jeu.

Il existe de nombreux modèles de jeu différents qui son plus bénéfiques.

Nous vous invitons à découvrir notre cours en ligne « Les bienfaits du jeu »:

Dans ce cours vous apprendrez à connaître le bon modèle de jeu avec votre chien, et ainsi canaliser leur grande énergie, vous connaîtrez des jeux pour rassurer les chiens timides, vous mettrez des règles d’autocontrôle, vous apprendrez à connaître le langage social dans le jeu,  comment appliquer le jeu dans l’éducation et enfin vous pourrez établir un planning personnalisé  avec différents modèles de jeu respectueux et amusants afin que votre chien devienne un chien calme, et avec lequel vous aurez resserré le lien.

Le cours est divisé en 10 leçons. Chaque leçon est composée des vidéos faites intégralement à l’aide d’images réelles de nos chiens ou des chiens de nos clients ou amis. Nous vous expliquerons de façon détaillée comment réaliser les différents jeux en vous adaptant à votre chien, car chaque chien est différent !